Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de David

Aller en bas 
+7
Raven
Flamby
RogalDorn
Babass.
Blanche-ku
kroak
yad
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de David Empty
MessageSujet: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeVen 14 Fév - 22:52

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente David, 38 ans, en couple avec 2 enfants, j'habite Talant.
Je suis tombé dans la marmite GW quand je suis entré au collège en commençant avec Warhammer le jeu de rôle et la ce fut le drame, la page des peintures heavy metal avec ces nains pourfendeurs de trolls, ensuite je suis tombé sur le journal Citadel et de nouveau le drame, une photo de la boite Adeptus Mecanicus, du coup je suis allé en centre ville à la librairie de l'université, et j'ai acheté mon premier blister blister e figurines ( hommes lezrd de Rahl Partha) et j'ai découvert par la suite que c'était installe un magasin rue de Mulhouse du non d'Excalibur, et me voici parti à la recherche de cette boutique dans l'espoir de trouver Adeptus Mecanicus, une fois sur place mon précieux n'y était pas mais à la place il y avait Space Marine et j'ai craqué.
Puis est venu Rogue Trader ( achat impulsif car je ne captait rien en anglais je faisais allemand )Advance Space Crusade, Hero Quest et Space crusade, puis Space Marine V2, Titan Legion, et W40k 1 ere la version boite, et la le break.

Après une longue pause et l'arrivée de mes enfants, la divorce de mes wargames, voila que mon plus jeune tombe sur un carton et y découvre de vieux mag citadel et Wd, et il en tombe raide dingue, le grand suit aussi et tout deux m'entrainent dans une office rouge ou agissait un sbire des dieux sombres ( que vous connaissez certainement ) et nous voila repartis avec la boite de base de 40k assaut sur maccrage.

Aujourd'hui Vengeance noir est à la maison, et 3 armées 40k se montent et c'est long très long puisque papa se tape tout le boulot, des spaces loupiaux pour mon grand, d'infames Word Bearer mon petit et pour moi des DA bien noir comme il faut ( pas de vert cracra !!!!!).

Et puis un drame n'arrive jamais seul, la nostalgie me prend et je propose a mes 2 soldats de tenter une aventure en 6mm histoire de varier le plaisir et ils foncent avec moi.
Me revoila a monter 3 légions de SM en mode Héresie d'Horus .

Je ne fais pas parti de l'asso mon travail étant assez prenant (en plus j'ai du mal à dire non) je n'ai que peu de temps pour moi, donc je le passe avec ma femme et mes enfants mais peut être qu'à l'occasion si je trouve le temps je viendrais voir comment cela se déroule sur place histoire de me motiver un peu plus à dire non au taf et oui aux loisirs !!

Voila ma petite présentation, vous pouvez rallumer le lumières, réveiller votre voisin lol

Cordialement,

David
Revenir en haut Aller en bas
yad
Grand Maître Suprême de l'Asso
yad


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : dijon

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeVen 14 Fév - 23:05

Bienvenue à toi !! Au plaisir de se voir autour d'une table de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kroak
Frère Capitaine 1ère Cie
kroak


Messages : 723
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : cite OYXL (cite eternelle)

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeSam 15 Fév - 3:43

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-ku
Maître de Guerre
Blanche-ku


Messages : 1226
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Dijon

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeSam 15 Fév - 14:00

Bienvenue!! J'espère pourvoir t'affronter un de ses quatre!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeSam 15 Fév - 14:12

Bienvenue à toi David !!


david21240 a écrit:
Et puis un drame n'arrive jamais seul, la nostalgie me prend et je propose a mes 2 soldats de tenter une aventure en 6mm histoire de varier le plaisir et ils foncent avec moi.
Me revoila a monter 3 légions de SM en mode Héresie d'Horus .

Si jamais le cœur t'en dit (et surtout le temps  Wink ), on peut se programmer une partie Epic à l'Asso.
Je suis en peu comme toi en ce moment au niveau du boulot, mais si on organise ça assez tôt, ça peut le faire.
J'ai une armée Tau et je suis en plein montage et peinture d'une armée SM, tout ça en 6mm bien entendue, le meilleur des systèmes de jeux  Wink 

À bientôt autour d'une table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeSam 15 Fév - 20:58

Merci de votre accueil à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeDim 16 Fév - 23:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Frère Capitaine 6ème Cie
Flamby


Messages : 492
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeLun 17 Fév - 10:26

Bienvenue également !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Frère Capitaine 1ère Cie
Raven


Messages : 737
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 45
Localisation : Dijon

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeLun 17 Fév - 13:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cloclo21
Frère Capitaine 8ème Cie
cloclo21


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 43
Localisation : Dijon

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:47

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
funzy033
Frère Capitaine 8ème Cie
funzy033


Messages : 380
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : place de la rép

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:18

Salut et bienvenue a toi, bon courage aussi pour toute la peinture que tu as a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ramius
Champion du Chapitre
Ramius


Messages : 874
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeLun 17 Fév - 21:35

Bonsoir et bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeMar 18 Fév - 16:55

Merci à tous,

Par contre je ne peux pas poster dans la section modélisme mes peinture histoire de partager mes travaux et avoir des critiques pour avancer.
Un administrateur peut il résoudre le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Frère Capitaine 2ème Cie
Legato


Messages : 679
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : Dijon

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeMer 19 Fév - 23:12

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yad
Grand Maître Suprême de l'Asso
yad


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : dijon

Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeSam 22 Fév - 4:17

david21240 a écrit:
.Par contre je ne peux pas poster dans la section modélisme mes peinture histoire de partager mes travaux et avoir des critiques pour avancer.
Un administrateur peut il résoudre le problème ?

Normalement c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitimeSam 22 Fév - 14:42

Merci je vais pouvoir poster mes travaux en cours, surtout ne pas crier à l'hérésie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de David Empty
MessageSujet: Re: Présentation de David   Présentation de David I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Dam
» présentation
» RogalDorn, ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Accueil :: Apothecarion-
Sauter vers: