Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'histoire de la planète Eden III

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:01

Je vous présente mon armée. Et maintenant si vous voyer des trucs pas normaux sur la table avec mes fig vous en faite pas c'est normal Very Happy Very Happy Very Happy



LA PLANÈTE EDEN III

Cette planète ce situe dans l'extrême Segmentus Obscurus. Conquérie en 755.M41 durant la croisade des Monde de Sabbat, cette petite planète de glace fut considérée perdu par l'imperium après une tentative d'invasion du chaos qui dura plus de dix ans.
En effet, en 766.M41 lors d'une attaque de grande envergure sur la capital "Edenia" le jeune dirigeant fut tuer et la moitié des Garde Impériaux de Cadia en faction sur la planète fur rappeler abandonnant ainsi ce monde au chaos.


APRÈS L'ATTAQUE

En théorie cette planète est morte et condamnée a la damnation éternel, en théorie seulement car la réalité est tout autre.

Voyant les troupes abandonner ce monde en laissant tout les civils et soldats originaire de ce lieu, le Général O'Irish pris le contrôle de la situation et avec l'aide de toutes la population réussi a repousser les assaillant et a reconquérir ce monde abandonné a une mort certaine. Il fut déclarer Dirigeant de la planète par la population.
Depuis ce jour il jura que la trahison faite par L'impérium a l' égare de Eden III ne seras pas oubliée et que jamais de sont vivant la planète ne perdrais sa liberté acquise aux seul sang de ses combattants dévoué.
Aujourd'hui le dirigeant de ce monde est le descendant du Commissaire et il continue l'ouvre de sont ancêtre.


L' ARMÉE DE EDEN III

L'armée de Eden III est constituée d'humain pour la plupart des descendant de gardes impériaux. Leurs équipement est principalement type Impérial mais ne pouvant pas concevoir toutes les armes sur leurs monde et ne recevant aucune aides de quelconque mondes allier, les Edennien peuvent lors de tentative d'invasion de la planète voler les véhicules et armes ennemies et les intégrent a l'armée en vigueur a condition qu'ils puissent les utiliser.
Ce n'est donc pas rare de voir des véhicules et équipement Ork, Space Marines et bien sur Garde Impérial dans leurs rangs repeins a leurs couleurs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Gof
Frère Capitaine 6ème Cie
The Gof


Messages : 451
Date d'inscription : 27/01/2010

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:07

Les photos, les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeMar 14 Déc - 18:30

le truk ork de dépanage est en fabrication j'ai pas encor commencer les convertion, et le reste sa se fait doucement bientot des photos
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:04

j'adore ton thème pour expliquer ton armée et comme dit the gof les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:12

Transmission Prioritaire Du Commandement Des Opérations Eden III 09313 H-103
Code de cryptage: Rouge
Clé publique: Fichier/Alliance/
De : Consul de la province de Valtordu, H. Halsey
A : Dirigeant Eden III, Général O'Irish
Objet: Alliance Tau-Eden III/ Compte rendu O511-A34
Classification: Confidentiel

/début.fichier/

Mon général,
Je vous rends compte de la situation de cette alliance.
Les demandes des Tau était selon moi trop exigeante. En effet Ils désiraient que nous perdions notre autonomies et adhérions a l'empire Tau et bénéficierions de leur protection et de leurs armement, mais comme selon vos ordres stipulant de ne pas être obligé d'appartenir ou d'adhérer a un quelconque empire (Transmission 18457 X-03) . J'ai refuser et ai proposer une modification du traiter permettant une total liberté.

Malheureusement lors des négociation les Eldars ont attaqués sur la plaine de Zoug Amag Zlong a l'Est de Valtordu. Lors de la bataille les troupes Tau ce sont alliées aux nôtres pour bouter les envahisseurs hors de la planètes (rapport de bataille Alpha-3 7000511M.41). Le combat fut une victoire car l'ennemi a battu en retraite.

Suite a ce combat les Tau on jugé que nos "idéaux" étaient sur le chemin du bien suprême (il faudra qu'ils m' explique a l'avenir cette histoire de "bien suprême") et leurs dirigeants présent ont décider que nous ne ferions pas partie de leurs Empire mais que nous serions leurs allier et bénéficierions des mêmes droits que les autres peuples de l'empire Tau. La seul condition qu'il ont fixé est une création d'une unité mixte pour qu'ils puisse étudier nos mode de vie et que nous puissions faire de même. Jugeant cette demande recevable j'ai accepter.

En conclusion:
L'empire Tau est notre allier et nous enverras des armes et nous aideras en cas de grosse attaque. Nous possèderons une équipe mixte Tau-Eden. Néanmoins je possèdes quelques doute quand a leurs intentions c'est pour cela que je vous demande une audience dès que possible.

/fin.de.fichier/
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:59

Faites attention, peuple d'Eden III, que cette transmission ne soit pas intercepté. Je me verrai dans l'obligation de répondre à l'appel de l'Ordo Xenos pour une purification par le feu au nom du Très Saint Empereur de l'Humanité à la tête d'une croisade de mes Fists !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:21

comme mon frère de bataille des impérial fists rogaldorn, je suis prés à rallumer la lumière de l'empereur sur ce monde qui lui appartient, avec ma croisade corsica des black templar et avec le soutien du mechanicus par son titan warlord nommé pegasus dirigé par le princep kain
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:51

Nous réduirons ces infâmes traitres en poussière ! Nous les oblitèrerons au nom du Trône d'Or de Terra et du seul Maître de la Galaxie ! Car par édit de l'Empereur, l'humanité ne peut en aucun cas accepter la souillure xenos : être allié avec la vermine xenos est donc un crime contre l'Empereur de l'Humanité !

Vous êtes donc, peuple d'Eden III, jugé excomunicate traitoris !

Chatiment : La Mort !

MORT AUX TRAITRES !!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:34

++ 56/8 delta 10 [émission d'urgence ] MESSAGE VIA ASTROPATHE ++ Transmission sécurisée ++ Encryptage MAGENTA 103 ++
++
De l'inquisiteur Razel ++ A la très Sainte Inquisition ++
++
En voyageant dans le secteur des mondes de sabbat ++ j'ai intercepté une transmission venant d'une ancienne lointaine planète perdue par l'imperium lors d'un avancée du chaos ++
nommée Eden III ++
++
KennyOIrish a écrit:
Transmission Prioritaire Du Commandement Des Opérations Eden III 09313 H-103
Code de cryptage: Rouge
Clé publique: Fichier/Alliance/
De : Consul de la province de Valtordu, H. Halsey
A : Dirigeant Eden III, Général O'Irish
Objet: Alliance Tau-Eden III/ Compte rendu O511-A34
Classification: Confidentielle

/début.fichier/

Mon général,
Je vous rends compte de la situation de cette alliance.
[......]
Néanmoins je possèdes quelques doutes quand à leurs intentions c'est pour cela que je vous demande une audience dès que possible.
/fin.de.fichier/
++
Il semblerait qu'elle n'est pas envahie par des forces du chaos ++ contrairement aux rapports qui nous ont été envoyés ++ je ne peux l'expliquer ++
j'ai pu rallier à ma cause une croisade de black templar nommée corsica dirigée par le sénéchal williame ADAMA ++
avec cette force en soutien je suis partie enquêter sur ce monde ++
comme le message que vous avez pus lire ++ ce monde à sympathisé avec de viles xenos ++
j'ai mis les forces en ma possession en attente d'une attaque ++
je vous pris de m'envoyer plus de forces pour punir ce monde de s'être détourné de la lumière de l'EMPEREUR ++ j'ai transmis un message à toute les forces présentes dans le secteur ++
vôtre dévoué serviteur l'inquisiteur Razel ++
++
++
que l'empereur nous protège tous ++
++
fin de transmission++
++


Dernière édition par chris le Sam 15 Jan - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:55

+++Message crypté code Magenta 103+++

+++ TRANSMISSION URGENTE Omega 10/10/2+++

+++Destinataire : Inquisiteur Razel, Ordo Xenos +++

+++Source : Capitaine Syrtander des Imperial Fists+++

+++Chargement...Patientez...+++
......
.....
....
...

+++Début décryptage...Patientez...+++
.....
....
...

+++Transcription...+++

Inquisiteur Razel de l'Ordo Xenos,

Le coeur astropathique de ma barge de bataille, le Fist of Dorn, vient de me faire parvenir votre message urgent que nous avons capté lors de notre transit Warp.

J'ai personnellement contacté le Seigneur Vladimir Pugh, maître de chapitre des Imperial Fists, mon seigneur et maître. Dans son infinie sagesse, il m'octroie l'opportunité de venir renforcer votre croisade purificatrice.

La présence de nos Frères bien aimés des Black Templars est une bénédiction. Les fils de Dorn seront de nouveaux réunis sur le champ de bataille pour purger cette planète de ces infâmes xenos et de ces traîtres envers l'Empereur de l'Humanité.

Sachez que je fais le serment solennel de châtier les hérétiques et les xenos partout où ils seront ! Vous pouvez compter sur l'inflexibilité et la froide colère de mes Imperial Fists ! Au moment où vous recevrez cette transmission d'urgence, nous serons déjà en route pour le secteur d'Eden III.

Le Fist of Dorn se dirige déjà vers les nouvelles coordonnées que vous nous avez transmises.

Ensemble, nous purifierons cette planète de l'immonde engeance xenos et des infâmes traitres à leur race.

Capitaine Syrtander des Imperial Fists.

"Il n'est que l'Empereur. Il est notre Bouclier et notre Protecteur."



+++Fin transcription...+++

+++Fin de la séquence+++

+++Fermeture système...Veuillez patienter...+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:41

Transmission Prioritaire Au Commandement Des Opérations Eden III 10255 C-013
Code de cryptage: Noir
Clé publique: Fichier/Problèmes/Attaque/
De : Vaisseau de surveillance Ghost Of Onyx, Cpt J. Santa
A : Dirigeant Eden III, Général O'Irish
Objet: Découverte d'une attaque massive contre Eden III/Compte rendu A444-Z5
Classification: URGENTE
Pièces jointes: Trans/Black Templar/Imperial First

/début.fichier/

Mon Général,

Je vous envoi ce message, pour vous annoncer une très mauvaise nouvelle. Nous nous connaissons depuis longtemps et sachez que je n'ai jamais vu sa et j'aurai préférer ne jamais avoir a vous l'annoncer, en clair, pardonnez moi l'expression, sa pue du cul.

En effet, j'ai intercepter plusieurs messages (pièces jointes) provenant de planète de l'Imperium et sa ne laisse aucun doute, il vont attaqués Eden III en nous insultant de traitre envers L'empereur de l'humanité ayant pactisé avec de la vermine Xenos (je pense qu'ils parlent des Tau). Je ne peu laisser faire sa c'est pour cela que je me suis permis d'envoyer directement des ordres de retours a Eden au Croiseur Interstellaire "Pillar of Autumn" et au Destroyer lourd "Malabar Princess" pour tenter une interception avant qu'ils atteignent la planète. Je reviens aussi a bord du Vaisseau de surveillance "Ghost Of Onyx".

Je me suis permis aussi d' envoyer un message au Docteur Hermione HALSEY pour qu'elle tienne au courant nos nouveaux allié.

En tout cas j'aurais préférer qu'ils continuent a nous oublier les clampin de l'imperium parce que je pence qu'ils vont pas y aller de main morte. Là, en tout cas c'est sur ils nous déclare la guerre et je vais tous faire pour tenter de les stoper.

Cpt. J. Santa


/fin.fichier/appuyer.sur.entrée.pour.les.pièces.jointe/
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:12

+++transmission cryptée code magenta 103++
++ code de transmission 16/01/011/42++
++de l'inquisiteur RAZEL++ à Fist of Dorn++
++ message prioritaire++
++pour Capitaine Syrtander des Imperial Fists++
++
++
++Mon seigneur captaine Sytander des Impérail Fists je vous remercie d'avoir répondu à mon message d'urgence++
++je vous rend compte des derniers événements qui ce sont passés dans le secteur du système solaire de EDEN III++
++ nôtre arrivée dans le secteur date du 02/01/011/42++
++ j'ai pu partir enquêter sur le monde EDEN III ++
++ je crains que mes soupçons confirme ce que j'ai pu voir m'a retourné le coeur ++
++ j'ai pu comprendre que le chaos avait été bouté hors du secteur par cette seule planète ++
++ ceci montre bien que ces hommes et femmes sont des personnes d'exceptions et devraient être citée en exemple pour leurs faits++
++mais hélas pour eux leur trahison ne peut-être pardonnée car ils ont sympathisé avec des xenos et même leurs constructions sont une source d'inspiration pour ces humains++
++ de retour sur mon vaisseau de l'inquisition le marteau de l'empereur ++
++ j'ai contact des alliés une croisade de black templar ++
++ le sénéchal ADAM est d'ailleurs ravis que c'est frères ainés se joignent à eux pour purger ce monde++
++ mais hélas le 10/01/011/42 les navires éclaireurs CAPRICA et VIRGO ont été pris à partie par une flotte en provenance de EDEN III++
++ leur flotte était relativement importante++
++les deux navires black templar ont pu fuire le combat mais en subissant de terribles avaries++
++ je peux vous dire que le combat pour les orbites hautes de la planète EDEN III va être très difficile++
++ je vous transmettrai régulièrement des rapports sur les futurs événements et nos avancées++
++ je suis vôtre dévoué serviteur++
++
++
++que l'empereur nous protège++
++
++ fin de transmission++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:23

Transmission Prioritaire Au Commandement Des Opérations Eden III 10255 C-013
Code de cryptage: Rouge
Clé publique: Fichier/Combat/
De : Vaisseau de combat léger "NHL Survivaure" , Cpt K. Bleûten
A : Dirigeant Eden III, Général O'Irish
Objet: Découverte d'une attaque massive contre Eden III/Compte rendu B458-C3
Classification: URGENTE

/début.fichier/

Mon Général,

Voici le rapport du combat orbital au 10/01/01/41. Bonne nouvelle les deux vaisseaux Black templar on été mis en déroute et obligé de fuir le combat. Nous leur avons infligé de lourd dégât grâce en partie a l'arrivée du "Pillar Of Autumn" et du "Malabar Princess". Malheureusement je suis au regret de vous annoncer que le "Ghost Of Onyx" a subit lui aussi de très lourd dégât et je me joint a votre tristesse en rapport a la mort du Capitaine Joseph SANTA lors de la destruction du poste de pilotage de son vaisseau.

Trois nouveau bâtiment sont arrivé en renfort pour la protection de Eden III, 2 destroyer lourd, le "Yureka" et le "Hogward VI", et 1 Vaisseau de combat léger le "Son Of Legend". En prévision d'une nouvelle attaque, ce qui ne devrais surement pas tarder. Je souhaite que ces traitre nous ayant abandonner ne puisse jamais remettre le pied sur cette planète.

Je vous indique qu'un véhicule de transport a été larguer d'un des deux bâtiment ennemis. Nous avons tenter une interception qui a échoué, j'ai donc envoyer un message au soldat en faction sur la planète.

Cpt. K. Bleüten


/Fin.de.fichier/
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:07

+++Message crypté code Magenta 103+++

+++ TRANSMISSION URGENTE Omega 10/10/2+++

+++Destinataire : Inquisiteur Razel, Ordo Xenos +++

+++ Clef biométrique nécessaire à activation +++

+++ Analyse biométrique correcte +++

+++Source : Capitaine Syrtander des Imperial Fists+++

+++Chargement...Patientez...+++
......
.....
....
...

+++Début décryptage...Patientez...+++
.....
....
...

+++Transcription...+++

Inquisiteur Razel de l'Ordo Xenos,

Il semble que ces traitres soient mieux préparés que ce à quoi vous vous attendiez. La perte de cette bataille navale est une honte que nous devons laver dans le sang des traîtres.

Nous avons réussis à regrouper une flotte d'envergure en contactant le Seigneur Commandeur Conar le Barbant qui se joint à nous pour la purification.

Ma flotte se compose de ma Barge de bataille "Fist of Dorn" ainsi que trois croiseurs d'attaque de l'Adeptus Astares. Sachez également que le Seigneur Commandeur Cadien qui nous rejoint a à sa disposition des croiseurs de classe retributions et vengeance ainsi qu'un croiseur lourd de type Apocalypse.

La vengeance de l'Empereur sera implaccable.
La Garde Impériale va dores et déjà fondre sur la tête de pont ennemie au sol. La campagne pour Eden III est en marche Inquisiteur et les traitres baignerons bientot dans leur propre sang. J'en fait le Serment devant Rogal Dorn et l'Empereur de l'Humanité.

Capitaine Syrtander des Imperial Fists.

"Il n'est que l'Empereur. Il est notre Bouclier et notre Protecteur."


+++Fin transcription...+++

+++Fin de la séquence+++

+++Fermeture système...Veuillez patienter...+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:19

Transmission Prioritaire Au Centre De Contrôle Des Données Eden III 15881 P-003
Code de cryptage: Écarlate
Clé publique: Fichier/Recherche/
De : Base de défense et de contrôle orbital "Search" ,bordure extérieur, système Alpha, Enseigne P. Lovel
A : Centre des Données Orbital, Eden III, Dr. M. George
Objet: Données Sonde Alpha-01
Classification: URGENTE
Pièces jointe: Donnée et image de la sonde.


/début.fichier/

Docteur,

Je vous envois les données de la sonde de recherche Alpha-01.

En effet, je trouve ces données surprenante, on dirait une tempête galactique, mais ces particules sont drôlement proches les une des autres comme on peu le voir sur les images de la sonde. Malheureusement je ne parvient pas a déterminer de quoi il sagit.

Je vous les envois pour savoir ce que vous en penser.

Enseigne P. Lovel


+++++++
+++++++
+++++++



Transmission Prioritaire A La Base Défense Et De Contrôle Orbital 15881 P-004
Code de cryptage: Écarlate
Clé publique: Fichier/Recherche/
De : Centre des Données Orbital, Eden III, Dr. M. George
A : Base de défense et de contrôle orbital "Search" ,bordure extérieur, système Alpha, Enseigne P. Lovel
Objet: Données Sonde Alpha-01
Classification: URGENTE
Pièces jointe: Résultat des recherche.


/Début.Fichier/

Patrik,

Je t'annonce déjà que nous sommes entré en guerre contre l'imperium (et oui il nous on retrouver ces con la) et je te prie de me croire ce que j'ai a te dire ne vas pas du tout te plaire.

Les "particules" que tu vois ce ne sont pas des particules mais des masses, et ces masse c'est un groupes de bâtiments de guerre en route vers toi. Je ne sais pas de qui il s'agit mais en tous cas il sont beaucoup alors je vais te donner un ordre que je vais surement regretter. Tu doit impérativement les ralentir de n'importe quel façon que ce soit.

je sait tu vas me dire que tu n'a aucune chance seul contre tous, je ne peu te venir en aide aucun vaisseaux alliés ne seras la avant une semaine et au vue des donnée les ennemis seront la bien avant nous. Donc je te dit cela et ce sera mon dernier ordre, Enclenche toutes les armes que la station possède et d' envoyer autant de sondes que possible pour surveillé leurs progression. et lorsqu'il seront a portée..... Fait tout sauter et je sait que tu n'aura pas le temps de t'enfuir et ce la me désole.

Ce fut un honneur de te connaitre, je t'ai toujours considérer comme mon fils et je te regretterais.
Ne faiblit pas. Adieu.

Dr. M. George

/fin.fichier/

++++++++
++++++++


Transmission Prioritaire Au Centre De Contrôle Des Données Eden III 15881 P-005
Code de cryptage: Néant
Clé publique: Néant
De : Base de défense et de contrôle orbital "Search" ,bordure extérieur, système Alpha, Enseigne P. Lovel
A : All
Objet: Néant
Classification: Néant

/début.fichier/

POUR EDEN III !!!

/fin.fichier/
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:23

+++transmission cryptée code magenta 103++
++ code de transmission 18/01/011/42++
++du Sénéchal ADAM William++ à Fist of Dorn++
++ message prioritaire++
++pour Capitaine Syrtander des Imperial Fists++
++
++
++Mon frère capitaine Sytander des Impérail Fists je vous transmet des informations sur les forces que nous avons en nôtre possession, pour que nous puissions lancer un assaut sur EDEN III et ainsi assurer nôtre supériorité en orbite haute+++
++Ma flotte se compose ++
++ 6 Frégates de la classe NOVA ++
++_CAPRICA repartie sur vervun pour réparation estimation 3 mois++
++ 5 Frégates de la classe GLIADUS
++_VIRGO repartie sur vervun pour réparation estimation 4 mois++
++ 6 Destroyers de la classe HUNTER ++
++ 1 Croiseur d'attaque L'EPEE DU JUSTE++
++ 1 Barge de Bataille LA LUMIERE DE L'EMPEREUR++
++ 1 Cuirassé de l'adpetus mechanicus LA FUREUR DE MARS++
++ 2 cuirassés léger de l'adpetus mechanicus++
++ 1 croiseur Impérial LE MARTEAU DE L'EMPEREUR++
++ 5 vaisseaux forges ++
++ 1 vaisseau de transport de TITAN++
++ le nombre de vaisseaux est le double d'une flotte normale++
++ car ceci est du à un renfort d'une autre croisade black templar dirigé par le connétable MAXIMUS++
++ pour le titan de classe warlord son histoire vous sera prochainement racontée et vous pourrez ainsi comprendre pourquoi le princep KAIN c'est joint à nous ainsi que la flotte du mechanicus++
++ compte rendu du 18/01/011/42++
++ suite à la bataille ou nos deux Frégates ont été fortement endommagées++
++j'ai pu comprendre qu'elles ont été prises à partie par des navires du type cuirassé de la classe Apocalypse et type croiseur super-lourd de la classe Vengeance qui sont venus en renfort aux navires du type croiseur léger de la classe Dauntless++
++ mais pour le prix subit nous pouvons vous informer qu'il dispose d'une base spatiale avancée au début de leur système solaire qui comprend pas moins de 15 planètes dont deux peuvent abriter la vie sans compter EDEN III++
++ de plus elle est fortement protégée un assaut direct serait du suicide mais une attaque par abordage dans les règles de l'art comme des spaces marines et une destruction interne serai plus appropriée ++
++ cette station doit disparaître pour permettre aux renforts d'arriver sans être repéré++
++ ceci est ma priorité ++
++ vous pourrez ainsi arriver dans le système et renforcer nôtre flotte sans avoir à subir d'embuscade++
++ car elle a en sa possession des détecteurs longue portée car je ne vois pas comment ils auraient put être au courant de nôtre arrivée ++
++ l'inquisition a sous estimé ces dirigeants et leur moyen++
++ dés que possible je reprendrai le commandement++
++ car nous seul savons comment mener une guerre++
++
++Sénéchal ADAM William
++
++ partout ou l'obscurité est, nous apporterons la lumières de notre père l'EMPEREUR++
++
++
++ fin de transmission++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:44

Transmission Prioritaire Au Centre De Commandement de la Bordure Est 22369 T-007
Code de cryptage: Blanc
Clé publique: Fichier/SystèmeD/
De : Escouade Conscrit, Base Oméga-5, Cadet de 1° Classe MILLER, 16 ans.
A : Centre de Commandement Bordure Est, Cpt. P. SOBOLEV
Objet: Leman Russ Vanquisher Improviser (LRVI)
Classification: URGENTE


/début.fichier/


Mon Capitaine,

Rapport aux derniers ordres donner lors de votre passage a notre base, nous avons tenter une fabrication artisanal d'un char Vanquisher. Grâce aux différents plans que nous avons pu concevoir en démontant le LRV que nous possédions, nous eux la possibilité de recréé un unique canon Vanquisher, qui cela dit en passant ne leur ressemble pas mais ils est aussi efficace (aux vus des résultats des différents tests).

Bon même si le canon est fonctionnel, on va dire que la carcasse du chars est... artisanal. En même temps vous nous avez dit: "démerder vous, on a pas de chars, si vous en voulez, fabriquer-les."
Ba voila c'est fais. Voila la photo du "machin" qu'on a fabriquer en espérant une grande efficacité sur le champ de bataille (a voir).

L'histoire de la planète Eden III Tank_a10

Bon pour les couleurs il faut que l'on modifie sa et la propulsion est a essence d'où échappement et toute la carcasse est en matériel de récup donc... (bon en même temps on a mis du blindage dessous, on est pas bêtes)

Voila, mes respects mon Capitaine.

Cadet de 1° classe MILLER.

/fin.fichier/
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:45

T'as pas honte de prendre une gurine de warhammer battle sans apporter aucune modification "technologiques" au bouzin ?

J'suis peut être un peu dur, j'en convient, mais autant je trouve ton idée de prendre un predator pour faire un char leclerc like bonne, autant je trouve que se contenter de pécho un char de l'Empire pour le jouer tel quel est un peu "limite".

Honnêtement, un truc comme ça sur un champ de bataille de 40k : un tir de bolter lourd te le fait voler en éclat hein. Et j'exagère à peine.

Mais bon, après je me trompe peut être.

De toute façon, tank à vapeur ou pas, je vais te rouler dessus et bourrer la gueule à tes gardes impériaux renégats au nom du Très Saint Empereur de l'Humanité.

Il n'est que l'Empereur. Il est notre bouclier et notre protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:39

Transmission Prioritaire Au Centre De Commandement de la Bordure Est 22369 T-007
Code de cryptage: Blanc
Clé publique: Fichier/SystèmeD/
De : Escouade Conscrit, Base Oméga-5, Cadet de 1° Classe MILLER, 16 ans.
A : Centre de Commandement Bordure Est, Cpt. P. SOBOLEV
Objet: Leman Russ Vanquisher Improviser (LRVI)
Classification: URGENTE


/début.fichier/

Mon Capitaine,

Heuuuu, comment dire, et bien notre petit tank de notre création et bien, comment vous expliquer, disons que sa a un petit peu foiré, tellement peu qu'il y a eu deux mort et 5 blesser. Pour être francs le chars a exploser lorsque nous avons fais un test de tirs en condition réel donc nous vous demandons l'autorisation d'abandonner le projet LRVI définitivement.

Merci pour votre réponse rapide.

Cadet de 1° Classe MILLER

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:46

Transmission Prioritaire Au Centre De Commandement de la Bordure Est 19913 H-666
Code de cryptage: Blanc
Clé publique: Fichier/DoW Soulstorm/
De : Escouade Spartan IV, Section @, Base Delta-13, Soldat M. COLOMBAIN.
A : Centre de Commandement Bordure Est, Cpt. P. SOBOLEV
Objet: Bonne nouvelle.
Classification: Basique


/début.fichier/

Mon Capitaine,

J'ai une excellente nouvelle a vous annoncer.
Il y a quelques jours nous avons réussi a voler un véhicule lors d'une rencontre avec des Sœur de bataille (oui elle sont arrivée de on ne sait ou). En effet on a récupérer un machin bizarre, sa ressemble a un orgue et c'est super beau.
Bon je vous cache pas que l'on ne sais toujours pas comment sa marche et que le "vole" est surtout dû au faite qu'elle l'ont laissé la après être partie. Et je ne vous cache pas non plus que sa nous a couter juste 80% des effectifs civils et militaires (en fait on est plus que trois, ou plutôt 2 et demi... a non 2 maintenant) , la base est, comment dire, ba y' en a plus, l'escouade de Leman Russ, y' a plus non plus, le Truk ork de dépannage ,et bien, il dépanneras moins bien maintenant, quand-t' aux émissaire Tau, on a retrouver un bras si les Tau veulent le récupérer on sait jamais.

Voila, tous sa pour dire que l'on a quand même eu de la chance d'avoir trouver ce machin, sa peux toujours être utile.

Ha, j'oubliais, le Commissaire s'excuse de ne pouvoir vous annoncer lui même les nouvelle mais je craint qu'il n'est plus la tête sur les épaules.

Soldat M. COLOMBAIN

/fin.fichier/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:02

Y a un parc sur cette planète ? ... (O_o)


Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:29

non une secte je crois ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:49

Journal de bord du Sergent A. LACRUCHE 00123 P-511
Cryptage: Noir
De : Escouade de Découverte et de Capture du 511° Régiment de Blinder
Classification: Basique


/début.fichier/

17 Mai

Aujourd'hui, lors d'une patrouille avec mon équipe, nous avons découvert un Char Leman Russ orkisé, surement un véhicule volé au Cadien vu la couleur cachée sous l'épaisse couche de jaune que les Orks du clan Badmoon on mis dessus.
Lors de la vérification du tank par mes gars, un grot a couru dans notre direction poursuivit par un groupe d' orks en hurlant. Nous n'avons pas attendu qu'ils arrivent avant de faire feu, ce fut une erreur car ils étaient mieux armé que nous. Sa nous a pas empêché de les éradiquer mais j'ai perdu Mariano et Marc, paix a leurs âmes.
Nous nous préparâmes a partir avec le char quand le grot (qui a survécut a la fusillade je ne sait comment) arriva en ce trainant a genoux et me suppliant de ne pas le tuer, après une hésitation j'ai décider de l'épargner mais de le garder en temps que prisonnier de guerre.

18 Mai


Après trois jours a tourner en rond sans trouver cette putain de base de merde, mes hommes et moi commencions a perdre patience quand le grot déclara:
" Vou z'ét tro naze lé z'umain, si vou m'avé d'mandé j'vou z'auré di ou ki falai tourné."
On c'est tous regarder et je lui dit:
" Parce-que tu sait ou on vas? "
" Oui k'j'le sai vot base on l'a trouvé y'a perpét mé on vou z'a pa ataké parcke moi j'fai parti d'la rébellion grot."
" La rébellion grot? "
" Oui la rébellion mai j'sui l'dernié on cé fai buté cé pour sa k'j'courrai avec dé z'orks o cu. Mai si j'vou guide sa s'ra pa gatis."
" Tu veux quoi? "
" Vivre é vengé mé z'ami. È j'connai plein d'truk sur lé z'orks et je connai toute lé base orks d'la planète."
Je me suis retourné vers Lucius qui a haussé les épaules, puis vers Niko qui a trouvé l'idée plutôt bonne de l'intégré a l'équipe.

24 Mai


Du coups avec 2 personnel en moins sur 5 j'ai gardé le commandement du char et la surveillance du "précieux" grot. Gorka (le grot) c'est révéler un bon combattant mais il a tendance a péter un câble rapidement ce qui était très drôle au début mais la franchement sa me blase.


/fin.fichier/



( J'ai pécher la rébellion grot la dedans si sa interesse: http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=222217 )
Revenir en haut Aller en bas
yad
Grand Maître Suprême de l'Asso
yad


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : dijon

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:53

+++Message crypté code Magenta 143+++

+++ TRANSMISSION URGENTE Omega 11/11/3+++

+++Destinataire :Capitaine Syrtander des Imperial Fists +++

+++Source : Seigneur Castellan Ursarkar E. Creed+++

+++Chargement...Patientez...+++
......
.....
....
...

+++Début décryptage...Patientez...+++
.....
....
...

+++Transcription...+++

Au Capitaine Syrtander des Impérials Fists.

Le très Saint Conseil de Terra à eu vent des exactions perpétrées par d'anciens membres de la Garde Impériale dans les mondes de Sabbat. Cette ignominie s'ajoute à la longue listes des traitrises ayant couté nombres de planètes conquises au nom de l'Empereur par le défunt Seigneur Stellaire Macharius.

Les Seigneurs de Terra ont ordonnés que tout ces mondes reviennent en Sa Sainte Lumière quoi qu'il en coute.

J'ai été personnellement chargé de mener le Marteau de l'Empereur au combat, et je serais donc honoré de combattre à vos cotés.
Le Mechanicum à par ailleurs souhaité rendre hommage au Seigneur Stellaire et nous à rejoint avec nombre de ces machines de mort.

La purge commencera sur Eden III.

Que Sa volonté soit faites !

+++Fin transcription...+++

+++Fin de la séquence+++

+++Fermeture système...Veuillez patienter...+++
Revenir en haut Aller en bas
The Gof
Frère Capitaine 6ème Cie
The Gof


Messages : 451
Date d'inscription : 27/01/2010

L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:11

KennyOIrish a écrit:

( J'ai pécher la rébellion grot la dedans si sa interesse: http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=222217 )

Y'a plusieurs sujets la dessus sur warseer, y'en a un aussi sur le warfo, venant d'un des deux "Kouz".

Mais à la base c'est une bande de Gorka Morka:

Un Space Hulk rempli d'Orks s’écrase sur la planète Angelis et le nuage de poussières et de radiations soulevé par le crash réduit ce monde à un désert aride. Les orks essayent de récolter des fragments pour reconstruire le hulk et repartir "dans l'kosmos". L'un d'eux finit par remarquer que le Hulk ressemble un peu à un ork gigantesque, donc à un de leur dieu (Gork ou peut-être Mork, gork étant rusé et brutal et mork quant a lui, c'est tout le contraire, c'est-à-dire brutal et rusé).

S'ensuit une guerre de religion chez les orks : certains affirment que le hulk ressemble à Gork, et d'autres à Mork. D'où les deux "factions": les Gorkers et les Morkers.

En plus de cette guerre de religion, les orks se battent pour la "grand' lot'rie". Vu que le space hulk ne pourra pas emporter tout le monde, les orks se multipliant trop rapidement, seuls les orks qui auront sû se faire une réputation et rapporter assez de débris aux mekanos auront le droit de tenter leur chance.

Les gretchins n'ayant pas accès à la grand' lot'rie, car considérés comme quantité négligeable, une révolution éclate dans Mekaville pour tenter d'obtenir plus de droits aux grots, mais est réprimée.

Depuis, des bandes de grots rebelles menent des opérations armées pour le compte du Comité Révolutionnaire Gretchin, dirigé par l'infâme Gobbo le Rouge.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la planète Eden III Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   L'histoire de la planète Eden III I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la planète Eden III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Modélisme / Fluff :: La grande Forge-
Sauter vers: