Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Epic Dark Angels (pour commencer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

Epic Dark Angels (pour commencer) Empty
MessageSujet: Epic Dark Angels (pour commencer)   Epic Dark Angels (pour commencer) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:00

Yop, je prends exemple sur Conar qui nous presente son armee ork epic, pour proposer quelques images de celle que je me suis monté.
J'ai mis à peu pres un mois à la faire (depuis l'initiation de Fab et Philippe quoi Razz , merci les gars)
C'est pour la plupart des vieilles figos donc pas cher à l'achat, j'ai du en avoir pour 50/60 euros avec plusieurs lots ebay.

Il y a plus de 4000 points d'Angels, un chapitre qui me séduisait à faire, essentiellement au niveau de leur histoire et de leur charisme.

A voir pour utiliser leur codex alternatif, (ravenwing powaa).
Et bien sur, c'est plus pour partager mon engouement pour epic que pour dire je peins trop bien de la balle (ce qui n'est pas du tout le cas).

et sorry j'ai pas pensé à prendre de photos au debut, vu le patchwork de couleurs, c'est aussi epic de mochete.


Epic Dark Angels (pour commencer) Imgp1610

Epic Dark Angels (pour commencer) Imgp1611

Epic Dark Angels (pour commencer) Imgp1612

Ps j'ai terminé la peinture des socles qui etait pas encore finie sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epic Dark Angels (pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: Epic Dark Angels (pour commencer)   Epic Dark Angels (pour commencer) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:20

Oh des warhounds forge!!! tu les a peinds en quelle couleurs tes socles??? Sinon j'ai hate de voir ça en action...Reste plus qu'a ce mettre à BFG...a+++
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

Epic Dark Angels (pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: Epic Dark Angels (pour commencer)   Epic Dark Angels (pour commencer) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:54

Pour les socles j'ai juste peint ça en marron pour faire ressortir le vert ou noir, c'est selon.
Et je me suis aussi bricolé mes marqueurs d'objectifs avec des décos de vehicules dark angel version 40k.

Pour les points impact j'ai pas trop d'idées. Sinon les dés spéciaux sont vraiment utiles?
Et oui j ai trouvé un lot de warhound forge au prix forge (y a pas que des voleurs sur le net),
et j'ai un peu cheaté sur le schéma en m'inspirant de la legio astraman et en l'adaptant au max aux DA.

Rhaaaa vivement que je sorte l'armee sur la table Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epic Dark Angels (pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: Epic Dark Angels (pour commencer)   Epic Dark Angels (pour commencer) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:22

Nan les dés spéciaux sont pas obligatoire...Pour les pions d'impact, il y a moyen de faire de petits socles avec des rondelles, du coton, etc...Et d'avoir un super rendu...Va voir sur épic fr, il y a quelques exemple de trucs sympa...A+++
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

Epic Dark Angels (pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: Epic Dark Angels (pour commencer)   Epic Dark Angels (pour commencer) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:44

une vrai armée a l'ancienne, j'adore les figs.
continu
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

Epic Dark Angels (pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: Epic Dark Angels (pour commencer)   Epic Dark Angels (pour commencer) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:19

Alors suite du projet epic, voici l'armee ork :


Epic Dark Angels (pour commencer) Imgp1613

Epic Dark Angels (pour commencer) Imgp1614

Epic Dark Angels (pour commencer) Imgp1615

Le projet vient de commencer, donc ce sera des goffs, d'où la premiere couche en noir,
Y a 2 bandes de guerre tres mastok
3 brigades blitz mastok
2 cultes de la vitesses (un moto/ un buggy)
1 grokalibr tres mastok
j'ai bricolé 6 chariots kanon zap (a partir des brikolos à pied) et 2 chariots superkanon
et 4 chassa bomba deja peints
Ca fait dejà plus de 3000 points à moduler.

Et une question pour les connaisseurs, j'ai envie de mettre un gros balaize mais j'hesite en gargant et supergargant.
Le gargant me parait plus adapté/ raisonnable pour les parties 3000. (si je l'achete neuf, j'ai pas envie de me gourrer, ça pique pour un petit bout de metal)
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban
Legende de l'Astartes
Conar le Barban


Messages : 1085
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

Epic Dark Angels (pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: Epic Dark Angels (pour commencer)   Epic Dark Angels (pour commencer) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:02

Mais euh tu triche t'as autant d'Orks que moi! M'en fou les miens seront plus jaune!

A vue de nez ce qu'il te manque c'est des chariots flaks à parsemer dans tes formations. Au niveau du Gork (ou Mork), l'avantage de plus petit et de rentrer à 2500 ou à 3000 avec les chassa-bombas.
Après c'est de l'équilibrage ente nombre de points d'activation (min 8-9 à 3000 d'après ce que j'ai pu lire), unités qui bashent, et le fait d'avoir la bonne unité la plus chère (je pense qu'il vaut mieux que ce soit un gargant ou un grand gargant qu'une bande de guerre très mastok).
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

Epic Dark Angels (pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: Epic Dark Angels (pour commencer)   Epic Dark Angels (pour commencer) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:51

vous êtes tous les deux des bourrins
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

Epic Dark Angels (pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: Epic Dark Angels (pour commencer)   Epic Dark Angels (pour commencer) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:53

Ha oui t'as raison, j'avais pas pensé aux flak, (apres faut dire que j'en ai pas)
Bon faudra passer commande à GW je sens, y me manque aussi des megakalibr pour les bandes à pied.
Et je suis de ton avis, un gargant est meilleur qu'une bande à pied comme plus grosse unité.

Apres j'ai du avoir de la chance mais quand j'ai cherché des figs epic, l'ork pullulait de partout Laughing, j'en ai eu pour maxi 50 euros pour l'ensemble,
(et j'ai encore quelques trucs en reserve, comme des dread, des battlewagon plastic, des orks sauvag', et meme un magneto canon affraid )

Et visiblement oui, faut arriver à mixer unités mastok et garder suffisament d'activations.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epic Dark Angels (pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: Epic Dark Angels (pour commencer)   Epic Dark Angels (pour commencer) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:17

Chouettos tout ça Very Happy , tu devrais juste terminer tes socles de tes Dark angels, ça terminerai bien le boulot!

Quelques petites idées comme ça:
Citation :
3 brigades blitz mastok
2 cultes de la vitesses (un moto/ un buggy)
1 grokalibr tres mastok
j'ai bricolé 6 chariots kanon zap (a partir des brikolos à pied) et 2 chariots superkanon
et 4 chassa bomba deja peints

La grande force des orks (version ghazghull), c'est leur punch en assaut, donc transports et landas sont de bons renforts. De plus le brikolo, faites vous plaisir il faut s'en gaver pour du gros tir qui tache (super zap Wink ). Autre chose les kulte of speed et les orks en transport sont vos éléments mobiles, à Epic c'est hyper important, cf les conditions de victoire. Donc prenez en!
Pour les grokalibr plusieurs petites formations avec brikolo valent mieux qu'une grosse, surtout déployée en garnison, donc qui commencent la partie avec en état d'alerte Twisted Evil
Pour le gargant, en 3000pt un normal suffit largement, franchement j'en ai rarement vu un tomber dans ce format, par contre dès que tu passes à 5000pts le big gargant est quasi indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

Epic Dark Angels (pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: Epic Dark Angels (pour commencer)   Epic Dark Angels (pour commencer) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:34

oki, merci pour tes conseils, je prends bonne note.
En fait je comptais jouer les bandes en mode mastok uniquement.
Du coup, je vais surement peindre qques battlewagon pour embarquer au moins une.
Et go GW pour un p'tit gargant. (j avais bien aime celui que tu nous as montré)


Et pour les dark angels, c'est bon, j'ai fini les socles. J'ai fait tout simple mais ça fait propre.
je remettrais une photo quand j'aurais fait mes marines d'assaut qui doivent arriver.

A bientot j'espere pour commencer en vrai le jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic Dark Angels (pour commencer) Empty
MessageSujet: Re: Epic Dark Angels (pour commencer)   Epic Dark Angels (pour commencer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Dark Angels (pour commencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés pour se mettre à epic..
» Warmaster/Epic 40k
» Décors Epic
» WIP Epic: Mon armée Ork
» EPIC armée Ulthwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Modélisme / Fluff :: La grande Forge-
Sauter vers: