Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 New army ! Necron !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

New army ! Necron !!! Empty
MessageSujet: New army ! Necron !!!   New army ! Necron !!! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:39


J’en avais parlé à plusieurs personnes la semaine dernière, (j’ai eu plein de temps après ma branlée contre les GK), alors voici mon projet, bien avancé, d’armée nécron.

Encore une fois c’est pas pour se la raconter, mais je suis assez fier d’avoir peint tout seul comme un grand ma première armée 40k.
Je sais aussi que le codex est tout pourri, mais ça me démangeait de me prendre une armée peu représentée (et qui devrait être dépoussiérée bientôt).
Donc j’ai craqué pour une armée d’occase à 160 euros sur ebay (l’annonce peut se retrouver dans l’historique pour les sceptiques), voici le copié/collé :

« Armée Nécrons de 3500 environs points comprenant :

- 1 seigneur nécron avec orbe
- 1 seigneur nécron sur destroyer avec orbe
- 1 c'tan Nightbringer (et un autre en morceau recollable)
- 52 guerriers nécrons
- 10 immortels
- 10 destroyers
- 6 destroyers lourds
- 2 spectres (et 1 autres sans les griffes)
- 1 monolithe
- 1 codex nécrons
- Rabiaux (2 dépeceurs sans griffes, un pariât sans le bout du fauchard, de nombreux nécrons en morceaux, des armes,...) »

New army ! Necron !!! Presen10

Bon, à part une toile cirée horrible, on voir pas grand-chose sur la photo. En réalité il y a que 3000 points réellement jouables, mais ça reste rentable.

Expédition très rapide du monsieur, très soigné mais tous les socles des destroyers étaient destroy, (bien casse-couille à recoller). Ils sont pour la plupart partiellement peints, dans des schémas de couleur pas trop uniformes, sauf les destroyers lourds (tous neufs) :

New army ! Necron !!! Presen11

Les immortels sont peints de manière « originale » : (ex le seul old school que j’ai gardé)

New army ! Necron !!! Presen12

Les guerriers sont pour la plupart peints assez simplement et de manière très inégale, mais en bon état.


New army ! Necron !!! Presen13

A suivre pour la barbouille… (ps dites moi je fais trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

New army ! Necron !!! Empty
MessageSujet: Re: New army ! Necron !!!   New army ! Necron !!! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:11


Allez ça continue, en gore et en gore,
Alors pour les destroyers déjà peints, essai d’un schéma plutôt simple :
Boltgun pour le corps, chaos black en brossage pour l’effet fatigué et éprouvé, scab red, bleach bone et gold pour les détails.
J’ai aussi essayé avec les spectres et 3 guerriers, ça rend pas trop mal

New army ! Necron !!! Peintu10

New army ! Necron !!! Peintu11

Et l’ensemble des destroyers après l’application du schéma sur les neufs et quelques finitions :

New army ! Necron !!! Peintu12

Aperçu de l’ensemble avec le mono que je pense pas toucher pour le moment, à part rajouter des decalco p être:

New army ! Necron !!! Peintu13
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

New army ! Necron !!! Empty
MessageSujet: Re: New army ! Necron !!!   New army ! Necron !!! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:31

Et pour finir le spam, j’ai aussi terminé les 50 guerriers, ça occupe bien les soirées clown :

New army ! Necron !!! Peintu14

Petite vue d’ensemble pour un effet de masse :

New army ! Necron !!! Peintu15

Enfin, petite mise à jour des immortels :

New army ! Necron !!! Peintu17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New army ! Necron !!! Empty
MessageSujet: Re: New army ! Necron !!!   New army ! Necron !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New army ! Necron !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Modélisme / Fluff :: La grande Forge-
Sauter vers: