Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aucun titre de présentation original ...

Aller en bas 
+2
yad
Blanche-ku
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeDim 25 Sep - 10:13

C'est dans ce topic au nom qui ne veut rien dire que je vais poster mon premier message : ma présentation.

14 ans, je suis un fan de musique, de guitare, et de jeux vidéos. Je joue beaucoup à l'ordi', notamment à Minecraft, Warcraft 3, et Starcraft 2.
J'ai découvert Warhammer par intermédiaire de Bulldog69 (allais Charles, IRL) qui m'a montrer toutes les possibilités du jeu. J'ai décider de m'y mettre il y a environs une semaine, et j'ai acheter mes premières figurines hier après-midi (Samedi, donc Smile ). J'ai opter pour l'Empire Tau, qui est apparemment une faction qui mise beaucoup sur la distance. J'ai donc déjà un Crisis, 12 guerriers de feu, 4 drônes d'attaques (c'est peu, mais je vais les acheter au fur et à mesure).

Pour la cotisation, j'ai l'intention de payer la prochaine fois que je viendrais. Je vais déjà essayer de les demander à mes parents, qui je pense pourrait faire un effort (si des gens ont des arguments, je suis preneur. Je n'ai que des cours de guitare le Jeudi soirs, et aucune autre activité "Extra-scolaire". Ce sera aussi assez hard pour le déplacement, mais je pense qu'il y a une ligne de bus ?) sinon, je paierais avec mes sous :p ...

Je prends tout aide pour le jeu de l'Empire Tau, notamment le choix de mes prochaines figurines (Kroots ou Guerrier de feu ?).

Sur ce, bonne journée à tous !

Edit : J'en ai parler avec mon père pendant le repas, et il est d'acc' (grâce à Bull') Very Happy ! J'essaierais de venir ce Vendredi pour donner la coti'.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-ku
Maître de Guerre
Blanche-ku


Messages : 1226
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Dijon

Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:17

Bienvenue a toi jeune tau, que ton empire prospère bien.
Revenir en haut Aller en bas
yad
Grand Maître Suprême de l'Asso
yad


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : dijon

Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:31

Bienvenue à toi petit padawan Tau !

Et pour ton prochain achat je te conseille d'autres guerriers de feu, c'est le nerfs de la guerre chez les Tau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:55

Salut Jeune Tau et au plaisir de se voir sur une table de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:10

Je serais bel et bien présent ce vendredi, avec en plus un autre escadron de guerrier de feu (merci Yad Wink ).

Merci à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 0:08

Bienvenu à toi collègue de l'Empire Tau cheers cheers cheers

Hésite pas pour me demander tous les conseils que tu veux aux niveaux des Tau j'e, suis à ma deuxième année de jeu avec eux et me ferais une joie de te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:29

bienvenue mon cher amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:36

Bienvenue !



Pour les bus tu as :

A l'arret Hopital du 1er mai : L12, L14, L2, L18
Arret transvaal : L16


Normalement je n'en ai pas oublié.



http://www.divia.fr/carte/index.php?verif=1
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban
Legende de l'Astartes
Conar le Barban


Messages : 1085
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 10:49

Salut à toi jeune mérou!

L'alliance Tau est donc en passe de devenir la deuxième armée xenos la plus représentée... j'ai bien fait d'investir dans le lance-flamme lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:46

huuum ça va sentir bon le railgun et la crevette
bienvenu, et c'est avec joie qu'on te tirera dessus pour ton grand bien. (humour inside Razz )
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:24

Encore un xenos que j'éclaterai à grand coup de hache tronçonneuse avec grand plaisir au nom du Très Saint Empereur de l'Humanité et du Trône d'Or de Terra !

Sinon, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:54

Héhé, merci à tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:50

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Frère Capitaine 2ème Cie
Legato


Messages : 679
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : Dijon

Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:36

Salut et bienvenue a tau euh a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:28

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun titre de présentation original ... Empty
MessageSujet: Re: Aucun titre de présentation original ...   Aucun titre de présentation original ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun titre de présentation original ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Dam
» présentation
» Présentation Xtof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Accueil :: Apothecarion-
Sauter vers: