Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 show me your universe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




show me your universe  Empty
MessageSujet: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 10:50

Salut les félouzes!!!
Voici un petit post (un peu à la con j'avoue) pour savoir où chacun travail, votre atelier quoi!!! Alors je commence.

Actuellement en congé parental, j'en profité pour remettre à jour mon bureau. Donc voici des photos.
show me your universe  Pa030134forum
show me your universe  Pa030133forum

N'hésitez pas à mettre les vôtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban
Legende de l'Astartes
Conar le Barban


Messages : 1085
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:57

Sympa le bureau. En revanche, faudrait que tu fasses quelque chose pour le papier-peint!
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:03

woooooo, impressive!!
moi c'est la table basse ikeeeea que j'ai bien bousillée d'ailleurs Razz
meme pour le rangement je reste chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:09

ouai je sais, le papier peint est comment dire "à chier", d'ailleurs, si Simon veut, il peut venir chier sur mon papier, et non devant ma porte... LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:02

Classe, ton bureau est fait spécialement pour Warhammer Smile ?

A vrai dire, j'aurais mon kit de modélisme à Noël, donc pas de photos avant Noël pour ma part :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:40

Non non il n'est pas fait pour du warhammer, car je ne fais pas que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 17:50

pour moi cela se résume à une grosse roulante d'outil et sinon simon je vois que tu n'as toujours pas changé lol et tout cas je t'attend pour que tu viennes faire tes besoins devant ma porte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:01

Si on comptait le nombre de portes devant lesquelles il doit aller chier, on ne va pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:16

moi mon bureau sa se resume au bureau ou je fais mes devoirs (mais cahiers on plusieurs fois faillient y passer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 20:56

des photos, des photos, des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 1:53

Je déterre un vieux post...moi c'est quand même plus le basard que toi Smile

show me your universe  Bureaupeinture_zps3f5599cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:44

Ah cool!!! Cela faisait longtemps est ça me réjouit!!! J'en veux plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:02

Sympa vos bureaux les gars Razz

Par-contre Max, tu triches un peu là, quand je suis venu chez toi, i y avait un peu plus de boxon que ça Razz Razz Razz
J'essaye de retrouver mes anciennes photos de mon bordel bureau et de l'endroit insolite où je peints le midi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:32

Cool, je les ai retrouvées, alors voilà pendant ma pause déjeuner :
show me your universe  Photo_11
show me your universe  Photo_13

Ca me permets d'avancer un peu sur mes figs et de ne pas prendre trop de retard, enfin quelques fois ...........

Et là c'est mon deuxième établi, chez moi entre la cuisine et le salon, juste un petit coin :
show me your universe  Dsc05212

Voilà, à vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 0:24

Je connaissait les batisseurs de l'extrème...mais les peintres de l'extreme je connaissait pas Smile

Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





show me your universe  Empty
MessageSujet: Re: show me your universe    show me your universe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
show me your universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Figs Batman / DC Universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Modélisme / Fluff :: La grande Forge-
Sauter vers: