Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [WIP] Mansur Couvris l’insatiable

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche-ku
Maître de Guerre
Blanche-ku


Messages : 1226
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Dijon

[WIP] Mansur Couvris l’insatiable Empty
MessageSujet: [WIP] Mansur Couvris l’insatiable   [WIP] Mansur Couvris l’insatiable I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:45

Mansur naquit vers -200 sur les terres de Mourkain qui devint le lieu du royaume Strigos. Il était un guerrier fort habile à l'épée et à main nues, d’un sang-froid inébranlable et d’une ruse inégalée dans sa contrée. Il était adulé et craint de tous car il possédait un vice, celui du sang. Il raffolait de faire couler le sang par la torture ou tout autre moyen. C’est ce vice qui le conduisit à rencontrer Ushoran.
- Mansur, que recherche-tu ? entendit-il dans la pénombre de sa salle de torture.
- Qui êtes-vous ?
- Que recherches-tu Mansur !
- La souffrance, le sang, le plaisir. Répondit-il machinalement à cette voix envoutante.
- Je peux te donner tout cela pour l’éternité, le désir tu Mansur ?
- Oui !
- Qu’il en soit ainsi.
Ushoran s’approcha de lui et lui offrit son don le plus précieux grâce au baiser du vampire.

Il devint ainsi Mansur Couvris l’insatiable, l’un des premiers vampires du royaume Strigos.

Lorsque le royaume Strigos s’effondra suite à l’attaque des peaux vertes de Garsnag dent-Kassé, Mansur dut obligé de fuir et d’abandonner Mourkain. Il partit à la recherche de nouveau territoire pour fonder son empire. Mais cella ne s’avéra pas si facile et il erra par delà le monde en mendiant.
Au alentour de 1850 il entendit parler d’un empire en Sylvanie créer par les Vampires.
C’est ainsi qu’il arriva à Drakenhof.
Il fût tout de suite reconnu comme un vampire et fut amener devant Vlad et Isabella Von Carstein.
- Bonjour mes Seigneurs. Dit-ile n s’agenouillant.
- Qui es-tu ? Et que viens-tu faire en ces lieux ?
- Je me nome Mansur et je viens me mettre à votre service.
- Et d’où viens-tu Mansur ?
- D’ici et d’ailleurs, je parcours le monde depuis fort longtemps.
- Est-tu né ainsi ?
- Non, mon seigneur, on m’a offert l’immortalité.
- Qui ?!
- Ushoran, le Seigneurs du royaume Strigos, aujourd’hui disparu.
- Et bien qu’il reste disparu !
Vlad, plein de mépris pour cette lignée, le fit enfermer dans une crypte au fin fond du bois des goules, peut-être pourrait-il lui servir un jour ?

333 ans après, un jeune nécromancien, enfin tout est relatif, appelé Hein Kermmel l’hideux, parcouru le château de Drakenhof et plus particulièrement sa bibliothèque. Il y découvrit le lieu ou était enterré Mansur et parti dans le bois des goules pour le libérer.
2 mois plus tard il découvrit la crypte. Grâce à ses connaissances il rompit les sorts autour de celle-ci et s’y engouffra.
Il y découvrît un amas de chair et de cadavre. Hein sentit une présence et se retrouva plaqué contre un mur face a une goule géante, enfin c’est a cella que sa ressemblait.
- C’est toi qui a ouvert la crypte nécromancien ?
- Oui, vous êtes Mansur ?
- Oui, qu’es-tu venu faire en ces lieux ?
- J’ai parcouru la bibliothèque de Drakenhof et j’ai trouvé des écrits vous concernant, j’ai pris la décision de vous libérer.
- Et Vlad Von Carstein ta laissé faire ?
- Vlad n’est plus.
- Dommage….. Pourquoi m’as-tu libéré ?
- Pour avoir droit à l’immortalité….
- Tu me plais je ne te mangerai pas aujourd’hui, suis moi Hein Kermmel…..

C’est ainsi que Mansur retrouva sa liberté et leva une armée de goule et de zombie pour se repaitre.
- Hein
- Oui mon Seigneur ?
- Trouve-moi une tombe, celle d’un roi puissant.
- Très bien.
- Et…Hein…ne me déçois pas…
Tremblant, Il parti à la recherche de cette tombe.
Pendant ce temps, Mansur rassembla des monstres plus hideux les un que les autres autour de lui dont un terrible terreugheist.
Hein revint quelques temps plus tard.
- Mon seigneur je le suis trouvé.
- Enfin, Qui est avec toi ?
- Hauns, mon acolyte.
- Prend soin de lui, je ne le veux pas dans mes pattes. Allons au tombeau.
Mansur ramena à la vie le roi Raganak et sa garde personnel qui était à la tête d’un vaste empire il y a de cella plusieurs siècles.

Accompagné de sa vaste armée il partit pour, enfin, se créer son empire.



Mansur est actuellement dans la vitrine du games a recruter moi après moi de nouvelles troupes fraichement sorties de boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mansur Couvris l’insatiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Modélisme / Fluff :: La grande Forge-
Sauter vers: