Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:36

Salut les biches!!!
J'ouvre ce post, dans lequel je ferai un pas-à-pas du Cimetière que je fais pour la table Battle de Ludimania. J'y mettrai mes plans, mes idées et mes photos bien sur. Toutes les Comm's sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:39

Voici un début d'idée. Bien sur ce n'est qu'un début, mais toutes vos remarques sont les bienvenues!!! J'ai pleins de détails en têtes, mais ça vous les verrez au fur et à mesure. Wink

[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Img0357q
[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Img0361zv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:36

superbe idée monpetit lapin
Moi j'aurai surelever la cloture et faire le cimetiere en contre bas et faire apres le trone derrière ca donne du relief (pour moi ,si tu veut je t'expliquerais vendredi si tu comprend pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeMar 10 Juil - 1:01

Pas contre pour que tu m'expliques vendredi, car je n'ai rien compris Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sinon un peu de news avec un bel arbre que je suis en train de faire. Voici les photos de l'armature :
[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Img0369fam
[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Img0370yb

Reste plus qu'à faire l'écorce et les feuilles. Allez un peu de Fimo et de stuff et ça fera l'affaire!!!

P.S. : Le premier que j'entends dire que je ne me consacre pas aux décors de l'asso, je le tue!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:18

sans probleme et superbe ton arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:33

Merci mon lapin! Heureusement que tu es la, je trouvai mon post un peu vide! Razz
Revenir en haut Aller en bas
funzy033
Frère Capitaine 8ème Cie
funzy033


Messages : 380
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : place de la rép

[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:10

J'avais pas vu ce post ....

Superbe ton cimetiére. (Si ca peut te rassurer j'ai pas compris non plus la remarque de syltiti ... Rolling Eyes )

Tu compte rajouter des tombe plus simple? (juste avec une pierre tombale et rehaut de terre)
Car la je trouve ca fais le gros cimetiére bourgeois avec que des grosse tombes ^^

En tout cas c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeMer 11 Juil - 7:04

Oui c'est prévu, je m'en suis commandé sur Tabletop World. Je vais essayé aussi de sculpter des petit cercueil en fimo.
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban
Legende de l'Astartes
Conar le Barban


Messages : 1085
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:00

Très classe mon loulou!

Et surtout n'oublie pas: moules-y et fait profiter les potes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:46

T'inquiétes pas mon Loulou c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:16

Conar le Barban a écrit:
Et surtout n'oublie pas: moules-y et fait profiter les potes...
Philippe..............sort de ce corps !!!!!! Razz Razz Razz Razz

Ben moi j'ai vu le dossier en vrai de vrai hier soir, et je peux vous dire qu'il y a un joli truc qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:26

aye je suis sortie de ce corps, je m'en vais prendre une douche...Heureusement que vous êtes là les gars Wink
Bon il va être bien sympa ce décors...Bon Max on se fait une chtite partie scénarisée de Morheim dessus quand il est fini...???
sympa aussi ton arbre...mais tu le savais déjà...A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:20

Un peu de news comme promis...

[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Img0596hl
[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Img0597ur
[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Img0598jg
Revenir en haut Aller en bas
yad
Grand Maître Suprême de l'Asso
yad


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : dijon

[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:05

Terrible !! Beau boulot Max c'est exactement ce dont on avait besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:03

Je l'amène vendredi, tu verras mieux, car là on ne voit pas la réalisation en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés   [WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP-LUDIMANIA] Le Recueil des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludimania 2014
» décor TyTy Ludimania
» validation poteaux ludimania 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Modélisme / Fluff :: La grande Forge-
Sauter vers: